Colors: Red Color

Afin que les JO soient les plus réussis possible, des centaines d'entreprises sont à pied d'œuvre. Ce mois-ci, Décideurs part à la rencontre de dix sociétés de toutes tailles et de tous secteurs qui apportent leur pierre à l'édifice et espèrent bénéficier des retombées immédiates ou futures induites par leur participation à ce grand événement.

La filiale de Sodexo, spécialisée notamment dans les grands événements sportifs, servira quotidiennement 40 000 repas aux athlètes sur le village olympique. Elle officiera également pour les VIP, les spectateurs, les sportifs ou encore le staff sur les lieux de compétition. Une véritable épreuve durant laquelle le leader de la restauration collective entend bien briller.

Venu au monde à Toronto juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Larry Tanenbaum n’a jamais quitté sa ville natale, qu’il a développée économiquement mais dont il a surtout structuré la vitrine sportive, avant d’en devenir l’un des habitants les plus puissants. Loin de se contenter du Canada, son empire sportif lorgne vers le Vieux Continent... Et l'ASSE.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}