Rivacom, groupe de communication et d’évènementiel d’une centaine de collaborateurs annonce la nomination de Gwenaëlle Quénaon-Hervé à la tête de la société rattachée au Groupe Télégramme.
Gwenaëlle Quénaon-Hervé, nouvelle directrice générale de Rivacom
Implantée à Rennes, Brest, Paris, Bordeaux et Angers, l’entreprise est notamment positionnée dans le domaine sportif, la stratégie de marque, la réputation, l’évènementiel d’entreprise.
La nouvelle DG travaille a rejoint le groupe en 2020 en prenant la tête du département digital et production de contenus. En 2021, elle se voit confier la direction de la branche communication avant de voir son périmètre élargi deux ans plus tard à la transformation du groupe. Avant son recrutement, cette figure bien connue de la French Tech co-fondé Hellowork et occupé des fonctions de business angel ou de président du Poool x French Tech Rennes-Saint-Malo. Régis Rassouli, Président fondateur, qui a bâti une agence solidement ancrée sur le territoire breton puis s’est déployée sur l’arc atlantique, reste à la présidence du Groupe.