Yomoni : un gé(r)ant est né ?
De l’accompagnement patrimonial…
Yomoni apporte à ses clients des stratégies d’investissement et des conseils pour la gestion des fonds. Consciente que les frais pratiqués traditionellement érodent la performance de certains portefeuilles, la société a fait de la thématique son fer de lance. Ainsi, pour 100 000 euros investis, Yomoni prévoit une économie d'au moins 130 000 euros pour l'épargnant, en comparaison avec d'autres acteurs du marché.
À l’épargne salariale
L’activité de Yomoni ne s’arrête pas là. La société de gestion propose également un service d’accompagnement des dirigeants et des salariés dans la mise en place de plans d’épargne salariale. « Actuellement, l’épargne salariale n’est pas un droit c’est un privilège. Travailler à l’extension de l’épargne salariale, c’est essayer de lutter contre ce constat : 10 % des salariés ont accès à ces dispositifs ».
Après trois ans existence, la société possède désormais plus de 10 000 clients, et plus de 100 millions d’euros d’encours. L’objectif de la société serait d’avoir 1 milliard d’euros sous gestion en 2020.