Passé par le cabinet Bornhauser, Nicolas Canetti vient de créer Odessa, une boutique dédiée à la fiscalité des particuliers et aux contentieux.

Après dix années de pratiques professionnelles qui l’ont amenés à travailler chez PwC Société d’Avocats, BGD et au sein du Cabinet Bornhauser, Nicolas Canetti a décidé, à 39 ans; de prendre son indépendance en créant Odessa. Cette nouvelle boutique sera dédiée à la fiscalité des particuliers fortunés et aux contentieux fiscaux à fort enjeu.

Odessa souhaite offrir à ses clients un accompagnement en conseil, en contrôle et en contentieux fiscal. Pour cela, Nicolas Canetti compte s’appuyer sur son expérience sur les problématiques du dirigeant et sur sa connaissance des pratiques de l’administration fiscale.

Nicolas Canetti exerçait jusqu’ici en qualité d’associé au sein du cabinet Bornhauser. Il a œuvré sur des dossiers de contentieux fiscal de premiers plans, tant en matière de contrôle des entreprises et des particuliers qu’en matière de contestation des règles administratives. Il a notamment obtenu la modification du régime fiscal des crypto-monnaies.

AF

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}