Nicolas Decloquement est nommé directeur général adjoint opérationnel tandis que Marine Seemuller le remplace à la direction de l'agence parisienne du groupe.
Des changements au sommet de Redman
Ayant récemment intégré en son sein le groupe Altev et connu pour ses projets innovants comme les Halles de la Cartoucherie à Toulouse ou encore la réhabilitation de la tour Guillot Bourdeix à Lyon, le promoteur français Redman annonce la nomination de Nicolas Decloquement au poste de directeur général adjoint opérationnel. Il aura entre autres pour mission de superviser les équipes opérationnelles et les phases de montage jusqu’à la livraison des programmes.
Parcours
Cet ingénieur de l’école des Arts et Métiers ParisTech de Lille est aussi titulaire d’un master à l’université d’Édimbourg. Il a commencé sa carrière chez Ingedia (Groupe Nox) puis chez Cicad (Groupe Ingerop) en qualité de chef de projet MOE. Arrivé chez Redman en 2018, Nicolas Decloquement n’a cessé de gravir les échelons, prenant notamment la tête de l’agence parisienne de la branche promotion du groupe en 2022.
Il y est d’ailleurs remplacé à ce poste par Marine Seemuller. Arrivée chez Redman en 2021 comme directrice du développement, cette urbaniste diplômée de l’Essec a fait ses classes à l’Établissement public d’aménagement Paris-Saclay puis chez Rei Habitat. Son objectif à ce nouveau poste sera de fédérer l’agence de Paris autour des valeurs de Redman et de coordonner son développement.
À lire aussi Matthias Navarro (Redman) : "Sans contraintes, les choses avancent moins vite"
''Faire grandir nos collaboratrices et nos collaborateurs fait partie de notre mission. C’est toujours une fierté de voir des collaborateurs s’inscrire dans la durée chez Redman et participer au projet.'' commentent Matthias Navarro et Nicolas Ponson, cofondateurs du groupe.
Avec ces nominations, Redman fait donc le choix de la promotion interne et d’engagements sur la durée.
La rédaction