Le 15 mai aura lieu l’édition 2024 du prix MEJI qui récompense les meilleurs étudiants juristes de l’immobilier. Le concours est organisé par le cabinet d’avocats CMS Francis Lefebvre, l’association Juridim et l’étude notariale Michelez Notaires.
Prix MEJI 2024 : les meilleurs étudiants seront récompensés le 15 mai
Rendez-vous le 15 mai pour connaître les noms des lauréats du prix MEJI. Le concours, orchestré par CMS Francis Lefebvre, Juridim et Michelez Notaires, distingue les trois meilleurs étudiants juristes de l’immobilier. Il est ouvert à tous les étudiants en master 2 de droit immobilier ou de droit notarial. Un jury, composé de juristes professionnels de l’immobilier, est chargé d’attribuer le prix.
Le prix sera remis par la directrice générale Sofitel, MGallery & Emblems et membre du comité exécutif de la division Luxe & Lifestyle du groupe, Maud Bailly.
Le lauréat remporte 4 000 euros ainsi qu’une offre de stage rémunéré de six mois au sein du cabinet CMS Francis Lefebvre, de l’étude notariale Michelez Notaires ou à la direction juridique de l’une des entreprises membre de Juridim. Le vainqueur reçoit également un abonnement au Monde du Droit, des ouvrages LexisNexis ainsi qu’un Memento Expert Baux Commerciaux (Éditions Francis Lefebvre).
Les candidats arrivés à la deuxième et troisième place du concours obtiennent respectivement la somme de 2 000 et de 1 000 euros ainsi que l’abonnement au Monde du Droit et les mêmes ouvrages que le lauréat.