À Paris, Linklaters accueille de nouveau Marc Perrone. L’avocat vient renforcer les rangs de la pratique réglementation bancaire et financière.

 Après avoir exercé chez Freshfields, Marc Perrone retrouve Linklaters où il avait fait ses débuts en 2003 et dont il était devenu associé en 2012.

“[Le] retour [de Marc Perrone] vient réaffirmer le positionnement de premier plan de notre pratique réglementation bancaire et financière avec une équipe talentueuse, capable d’appréhender les questions les plus complexes, commente la managing partner de Linklaters à Paris, Françoise Maigrot. Son arrivée vient également renforcer notre capacité à accompagner nos clients sur leurs transactions de grande envergure aux côtés de nos autres pratiques, notamment en corporate/M&A, bancaire, fiscal et contentieux.”

Marc Perrone conseille ses clients sur tous les aspects de la réglementation bancaire et financière dans le cadre de leurs opérations de fusions-acquisitions et intervient aussi lorsque surgissent des contentieux.

L’avocat déploie ses compétences en France et à travers le globe pour le compte de banques et d’institutions financières dont il accompagne l’activité et les relations avec les régulateurs. Marc Perrone gère par ailleurs les actifs de ses clients et s’occupe de la mise en œuvre et de la création de fonds de private equity.

Marc Perrone est diplômé de l’université Paris 2 Panthéon Assas (DESS droit des affaires et fiscalité), de l’Essec Business School (MBA) et de la Harvard Law School (LL.M).

 Lire aussi  Trois nouveaux associés et quatre counsels chez Linklaters à Paris

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024