Herald poursuit son développement et accueille Sandrine Henrion en qualité de counsel. L’avocate est spécialisée en droit social.
Sandrine Henrion rejoint Herald en qualité de counsel
Du nouveau chez Herald qui accueille Sandrine Henrion. L’avocate rejoint le pôle droit social du cabinet en qualité de counsel et exercera aux côtés de Guillaume Roland, associé chargé de la pratique, et son équipe.
Sandrine Henrion accompagne des dirigeants, des entreprises, des groupes et des cadres supérieurs sur l’ensemble de leurs problématiques relatives au droit social, et ce, tant en France qu’à l’international.
Sa pratique couvre un grand nombre de domaines allant des relations individuelles et collectives au travail au droit de la protection sociale en passant par la gestion des relations sociales de l’entreprise et les restructurations et les plans de sauvegarde de l’emploi. L’avocate s’occupe également des opérations de LBO et de management package dans leur volet social.
Sandrine Henrion commence sa carrière en 1999 au sein du cabinet Andersen Legal avant de rejoindre EY puis Fidal en 2000 où elle restera plus de onze ans. Elle fonde sa boutique en 2012, SHP Avocats. En 2014, elle rejoint le cabinet Opleo Avocats et cofonde Agil’it en 2017. En outre, elle enseigne le droit social au sein du DJCE de l’université de Pontoise depuis 2019.
L’avocate est diplômée de l’université Panthéon-Assas (DEA de droit social) et est membre de l’Association française des praticiens du droit collaboratif et d’Avosial, le syndicat des avocats d’affaires spécialisés en droit social.
Lire aussi Arnaud Levasseur rejoint Herald Avocats en qualité d’associé
Lire aussi Christophe Jacomin rejoint Herald en qualité d’associé
Lire aussi Caroline Truong devient counsel chez Herald