Les cabinets DM&D et DGP s’allient afin de créer un pôle commercial.
Les cabinets DM&D et DGP annoncent leur rapprochement
Rémi de Balmann, associé fondateur de DM&D, et Didier Dalin, fondateur de DGP, décident d’unir leurs forces afin de créer un pôle commercial et répondre ainsi au mieux au besoin de leurs clients.
Rémi de Balmann est spécialisé en droit de la franchise et en droit de la distribution. Il accompagne depuis plus de trente ans la constitution de têtes de réseaux et en gère les contentieux. Il intervient du côté franchiseurs. Il est membre du collège des experts de la Fédération française de la franchise. Il est également président de Graines de réseaux, un club de dirigeants de franchiseurs. Il est diplômé de Sciences Po et de l’université Panthéon-Assas (DEA de droit des affaires).
Didier Dalin est spécialisé en droit commercial, droit des affaires et droit de la concurrence. Il accompagne des PME et des dirigeants d’entreprise. Son savoir-faire s’étend du contentieux fiscal, patrimonial et successoral au droit de la famille en passant par le droit immobilier. Il a également développé une pratique en médiation et modes alternatifs de règlement des conflits et endosse les fonctions de directeur du service médiation et arbitrage à l’ordre des avocats de Paris.