Le cabinet Ginestié Paley-Vincent renforce son département fiscal et accueille Isabelle Chauvet en qualité d’associée.
Isabelle Chauvet rejoint le cabinet Ginestié Paley-Vincent en qualité d’associée
Chez Ginestié Paley-Vincent, Isabelle Chauvet devient associée et prend la direction du département fiscal. Elle succède à Vincent Renoux.
Lire aussi Ginestié Magellan Paley-Vincent recrute Vincent Renoux en tant qu'associé
Isabelle possède un savoir-faire en matière de conseil fiscal de financement et refinancement d’opérations de private equity, de structuration d’investissements de groupes dans les pays émergents et de structuration de fonds immobiliers. Ses compétences en fiscalité internationale et patrimoniale ainsi qu’en contentieux fiscal sont également notoires.
Isabelle Chauvet a une expérience de plus de trente ans en matière de fiscalité. Elle débute chez White & Case en 1986 avant de poursuivre chez Shearman & Sterling en 1992 où elle passe quinze années. Elle est ensuite associée chez Orrick Rambaud Martel puis elle crée sa propre structure, Chauvettax, en 2011. Elle est titulaire d’un DESS de fiscalité de l’université Paris Cité et d’un DESS de commerce international de l’université Paris Nanterre.
Isabelle Chauvet aura pour mission d’accompagner Aurélia Damas, membre de l’équipe fiscale du cabinet, dans “le développement de l’offre en fiscalité”. Pour François Devedjian, associé de Ginestié Paley-Vincent, “ Isabelle saura s’acquitter de cette mission avec talent”.