Adna se muscle en matière de financement et de projets en Afrique du Nord et de l'Ouest avec l’arrivée de Ghita Bennis en qualité de counsel.
Adna recrute Ghita Bennis
Adna, cabinet spécialisé dans les opérations d’investissement en Afrique, accueille Ghita Bennis, sa nouvelle counsel. Cette dernière intervient en matière de financement structuré, de financement de projets et de développement de projets en Afrique francophone. Elle affiche une solide connaissance des secteurs minier, pétrolier, énergétique et des infrastructures. Ghita Bennis affirme avoir été attirée par “la culture entrepreneuriale dynamique d'Adna (…), un cabinet composé d'une mosaïque de talents venus de tous les continents”.
Inscrite au barreau de Paris depuis huit ans, Ghita Bennis démarre sa vie professionnelle chez Linklaters, à Paris et New York le temps d’une demi-année. Elle la poursuit chez Ashurst. Elle conseille par ailleurs la NBA au Dakar, depuis 2021, en qualité d’Associate Counsel for the Basketball Africa League and NBA Africa.
Ghita Bennis est diplômée de Dauphine (master 1 en droit et gestion et master 2 en droit européen et international des affaires) et de l’université de Madrid (master en droit de l’Union européenne).