Racine renforce son département banque, finance et assurance avec l’arrivée de Stéphanie Simon en qualité de counsel.
Racine accueille Stéphanie Simon en tant que counsel
Racine s’est doté d’une nouvelle counsel : Stéphanie Simon. Cette nomination a pour ambition de consolider l’empreinte du cabinet dans le secteur financier et assurantiel.
Les domaines de prédilection de l’avocate ? Le contentieux, l’arbitrage et le conseil. Stéphanie Simon assiste depuis plus de dix ans des acteurs du monde des assurances, de l’industrie ou encore des laboratoires pharmaceutiques.
Lire aussi Linda Bessa rejoint Racine en qualité d’associée
Elle accompagne ses clients dans la gestion de leurs sinistres à forts enjeux stratégiques et/ou financiers, nationaux ou transnationaux mais aussi sur les aspects rédactionnels des polices d’assurance.
Lire aussi Racine nomme quatre nouvelles counsels à Paris
La nouvelle counsel de Racine commence sa carrière en 2011 au sein du cabinet Bouckaert Ormen Passemard & Sportes. Elle y passe quatre ans puis s’en va pour Squire Patton Boggs où elle reste jusqu’en octobre 2023. Inscrite au barreau de Madrid depuis 2010 et au barreau de Paris depuis 2011, Stéphanie Simon est diplômée de l’université Paris 10 Nanterre (master 2 d’études bilingues des droits de l'Europe et master 2 en concurrence et régulation des marchés).