Après quatre ans à la Française des jeux, Aulde Courtois occupe la fonction de corporate general counsel et board company secretary au sein de Vantiva, ex-Technicolor.

“Cher réseau.” C’est ainsi que commence la publication sur LinkedIn d’Aulde Courtois qui annonce un virage dans sa carrière. Elle quitte la Française des jeux (FDJ), où elle a passé pas moins de quatre ans, pour Vantiva (Ex-Technicolor). Elle devient corporate general counsel and board company secretary de l’entreprise française spécialiste de l’accès à Internet.

Aulde Courtois lance sa carrière au début des années 2000 : Risk&Co en 2003, BNP Paribas en 2008, Dexia en 2009, Siaci Saint Honoré en 2013. Elle devient auteure rapporteure à l’institut Montaigne entre 2015 et 2017. Et retourne ensuite dans les directions des entreprises en 2017, d’abord chez Spallian puis à la FDJ où elle prend les fonctions de corporate legal officer.

Aulde Courtois est diplômée de Sciences Po Grenoble, de l’université de Lyon (DEA Défense et sécurité internationale) et de l’université Panthéon-Assas. Elle possède également de récentes certifications de l’université Paris Dauphine et de l’Institut des hautes études de défense nationale.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024