Arrivé en janvier 2009 à la tête du groupe Carrefour, l’ex-Nestlé La Olofsson pouuit la réorganisation de son équipe de manage et recrute, une nouvelle fois, auprès de ses concurrents.

Arrivé en janvier 2009 à la tête du groupe Carrefour, l’ex-Nestlé Lars Olofsson poursuit la réorganisation de son équipe de managers et recrute, une nouvelle fois, auprès de ses concurrents.
Après avoir débauché, en février dernier, James McCann chez le distributeur britannique Tesco (l’homme occupe aujourd’hui le poste de directeur du groupe pour la France), le patron de Carrefour est allé chercher son nouveau directeur exécutif pour l’Europe chez l’Américain Wal-Mart, numéro un mondial de la grande distribution.
Vicente Trius intègre donc la direction exécutive de Carrefour, où il sera en charge des marchés belge, espagnol, italien, polonais, grec, chypriote et maltais.
Vicente Trius quitte Wal-Mart – chez qui il a effectué l’ensemble de sa carrière − cinq mois seulement après avoir été nommé vice-président exécutif de Wal-Mart pour l’Amérique latine.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}