Hogan Lovells se renforce en droit fiscal en accueillant Alexis Caminel en qualité de counsel. L’avocat exercera notamment aux côtés de Xenia Legendre et de Ludovic Geneston.
Alexis Caminel rejoint Hogan Lovells en qualité de counsel
Alexis Caminel quitte Latham & Watkins pour Hogan Lovells, qu’il rejoint en qualité de counsel.
L’avocat intègre la pratique fiscale du cabinet. Alexis Caminel accompagne des sociétés dans le cadre de leur fiscalité transactionnelle française et internationale. Il intervient lors d’opérations de private equity, de fusions-acquisitions et de restructurations. Sa pratique couvre également les financements d’actifs et les marchés de capitaux.
“Je suis ravi d’intégrer Hogan Lovells et d’intervenir notamment aux côtés de Xenia Legendre et Ludovic Geneston. L’équipe en droit fiscal de Hogan Lovells à Paris fait preuve d’un réel dynamisme, et je suis très heureux de pouvoir participer à son développement”, affirme Alexis Caminel.
Alexis Caminel commence sa carrière chez EY Société d’Avocats en 2014 avant de rejoindre Latham & Watkins en 2017. Il est diplômé de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne (master 2 droit fiscal) et de l’université de Westminster (LL.M Corporate & Finance Law).
Lire aussi Hogan Lovells crée une pratique transition énergétique