Volt Associés a annoncé la promotion d’Hervé Bied-Charreton au rang de counsel. L’avocat exerce au sein de la pratique private equity/M&A du cabinet depuis 2018.
Hervé Bied-Charreton est promu counsel chez Volt Associés
Promotion chez Volt Associés. Hervé Bied-Charreton est nommé counsel. Arrivé au sein du cabinet en 2018, il fait partie de l’équipe private equity/M&A. Selon Lucas d’Orgeval, associé, cette nomination fait preuve de la “la forte volonté du cabinet d’assurer sa croissance par la promotion interne et témoigne de [sa] capacité d’assurer [aux] collaborateurs les plus talentueux des perspectives d’évolution”.
Hervé Bied-Charreton accompagne des PME/ETI et leurs actionnaires dirigeants ainsi que des fonds d’investissement. Il intervient à l’occasion d’opérations de venture capital, de LBO, d’opérations de croissance externe, de partenariats stratégiques et de joint-ventures. Ses clients sont pour la plupart issus des secteurs des assurances, de la restauration et des services financiers.
Avocat depuis décembre 2015, Hervé Bied-Charreton lance sa carrière chez Jones Day à Paris. Il est diplômé de l’Edehc (diplôme Grande École), de l’université Paris 2 Panthéon-Assas (master 1 en droit des affaires) et de l’université Paris 11 (master 2 juriste d’affaires franco-anglais).