Sadri Desenne rejoint la pratique financement d’Alerion Avocats en qualité d’associé. L’avocat intervient en financements structurés.
Alerion Avocats accueille Sadri Desenne en qualité d’associé
Alerion Avocats se muscle en financement et accueille Sadri Desenne en qualité d’associé. L’avocat accompagne des clients français et internationaux dans le cadre de leurs opérations de financement d’acquisition, corporate et immobilier et lors de leurs opérations de restructuration.
L’arrivée de Sadri Desenne vient compléter l’offre d’Alérion Avocats notamment à l’international comme le souligne Nathalie Dupuy-Loup et Stanislas Vailhen, co-managing partners : “Nous sommes très heureux d’accueillir Sadri ! Il dispose d’un haut niveau de technique juridique et d’une pratique dotée d’une forte dimension internationale. Cette nouvelle étape va, au vu des besoins exprimés, nous permettre d’accélérer la stratégie du cabinet au bénéfice de nos clients.”
Sadri Desenne commence sa carrière en 2012 chez Ashurst avant de rejoindre Latournerie Wolfrom en 2014 puis CMS Francis Lefebvre Avocats où il passe six ans. Il intègre ensuite la pratique Banque et Finance-Financements structurés de Bird & Bird en qualité de counsel. Il est diplômé de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (master 2 droit bancaire et financier) et de l’Essec Business School.
Lire aussi Alerion Avocats nomme deux nouveaux managing partners