David Poole, président de Savills Valuation en France, a été nommé président de l’Afrexim. Il succède à Marie Cameron, présidente de Knight Frank Valuation & Advisory. La prise de poste est effective depuis septembre.
David Poole nommé président de l'Afrexim
En tant que président de l’Afrexim, il poursuivra les actions déjà engagées par l’association, notamment les travaux collectifs autour de l’ESG et de la "prudent value". Il veillera également à favoriser une culture de travail collaborative entre les sociétés membres, à soutenir les stratégies innovantes pour renforcer le rayonnement de l’association et à promouvoir une vision internationale.
Parcours
Fort d’une expérience de près de 25 ans dans l’évaluation immobilière, David Poole, MRICS, a débuté sa carrière à Londres au sein de l’équipe Valuation de DTZ avant de s’installer à Paris pour poursuivre son parcours au sein de la même société. Il rejoint l’équipe Valuation de Savills France en 2012 avant d’en prendre la présidence en 201. Il y dirige une équipe d’une vingtaine d’experts.
La rédaction