Michel Pelège, président de Vaneau, a annoncé la nomination d’Alexandra Leca au poste de directrice générale.

Elle travaillera en étroite collaboration avec le Michel Pelège et aura pour mission d'en poursuivre le développement ainsi que de renforcer les synergies entre les différentes métiers du groupe Pelège : transactions, promotion, immobilier tertiaire, property management, gestion de patrimoine et de fortune, courtage en crédits immobiliers et en assurances... Elle déclare : "Je remercie Michel Pelège pour la confiance qu’il m’accorde. Vaneau est une marque reconnue, qui résonne dans l’esprit de tous les amoureux d’immobilier de luxe. Je suis ravie de relever ce nouveau défi et de contribuer pleinement au développement de notre Groupe".

Parcours

Alexandra Leca, 54 ans, est diplômée de Sciences Po et titulaire d'un DESS en droit public. Après avoir passé 17 ans dans la communication politique, elle s’oriente vers l’immobilier de prestige en intégrant l’un des leaders du marché parisien pendant 7 ans. En 2023, elle rejoint Vaneau en tant que directrice de l'agence d'Auteuil - Passy, et en fait rapidement l’une des agences les plus performantes du Groupe.

La rédaction