Ollyns continue son développement en accueillant une nouvelle associée en droit immobilier et en concluant un partenariat avec un cabinet d’avocats en Occitanie.

Sandra Kabla, avocate spécialisée en droit immobilier, rejoint le cabinet Ollyns en qualité d’associée. Elle accompagne des enseignes nationales, des foncières ou des promoteurs dans le cadre de nombreuses opérations et problématiques immobilières ou lors de la valorisation de leurs actifs, aussi bien en conseil qu’en contentieux. Sandra Kabla a par ailleurs développé un savoir-faire pointu en matière de baux commerciaux. “Sandra Kabla présente une véritable complémentarité avec l’équipe d’Amandine Joulié, qui intervient dans le cadre d’opérations complexes d’investissement immobilier mais également avec nos équipes contentieux et M&A”, précise Anne-Laurence Faroux, managing partner du cabinet.

Avant de rejoindre Ollyns, Sandra Kabla a exercé pendant dix-sept années au sein de l’équipe immobilier du cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats. L’avocate est également chargée d’enseignement au sein de l’université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

En parallèle de cette arrivée, Ollyns enrichit son offre de services en construisant un maillage national par un premier partenariat avec le cabinet occitan Dario Vergelly. Par cette alliance, Ollyns souhaite ouvrir ses prestations juridiques aux PME et aux ETI locales. “Notre clientèle est aussi composée de PME et d’ETI très ancrées dans leur territoire et dans les bassins locaux d’emplois qui exigent une proximité de leurs conseils, expliquent David Pitoun et Cyrille Garnier, les deux fondateurs d’Ollyns. Nous avons tissé des liens professionnels et de confiance forts depuis plusieurs années avec le cabinet Dario Vergelly et leurs fondateurs, Jacques Vergelly et Émeline Dario.”

Créé par David Pitoun et Cyrille Garnier, rejoints par Geoffroy Lacroix et Amandine Joulié, Ollyns se consacre au droit des affaires. Principalement axée sur le transactionnel, l’offre de la structure comprend plusieurs spécialités du droit des affaires adressées aux entreprises, aux fonds d’investissement, aux family offices, aux institutions financières et mutualistes, aux start-up mais aussi aux dirigeants et aux cadres.

Au mois de novembre dernier, Ollyns accueillait une associée, une counsel et deux collaboratrices pour renforcer ses pratiques du droit social et de l’IP/IT.

Marine Calvo

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024